Le Moniteur des pharmacies n° 3260 du 14/02/2019
 

Services

Les indispensables

FRANÇOIS POUZAUD 


Après le lancement en avril 2018 de son outil numérique Pharm’Exco, qui permet aux pharmaciens d’avoir une vision fine de l’état de santé de leur activité par la prise en compte des spécificités régionales dans les statistiques présentées, le réseau d’expertise comptable Exco s’apprête à proposer Flash’et Eval. Ce service permet d’apprécier instantanément la valeur d’un fonds de pharmacie. Mais il va plus loin en donnant une première indication sur la faisabilité financière du projet d’installation de l’acquéreur en fonction de son apport personnel. En pratique, le futur acquéreur recueille auprès du vendeur les soldes intermédiaires de gestion ou, mieux, les comptes annuels détaillés. Le pharmacien crée un compte personnel (mail, identifiant et mot de passe) sur le site de Pharm’Exco (pharmexco.fr). Les données du ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Le montant de la Rosp génériques, qui vous est actuellement versé correspond-il à la somme à laquelle vous vous attendiez ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK