Le Moniteur des pharmacies n° 3260 du 14/02/2019
 

Services

Les indispensables

LAURENT LEFORT 


Marre des identifiants et des mots de passe à répétition à chaque connexion à un site de laboratoire différent ? Marre de la multiplicité et de la complexité des suivis de commande ? Rendre plus simple, plus rapide et plus agréable la passation de commandes, l’objectif peut paraître ambitieux. C’est pourtant celui de la start-up Commande Directe. Initiée par deux pharmaciens d’officine sur la base de leur propre expérience, elle promet un suivi de bout en bout des commandes depuis une seule et unique plateforme web rassemblant le maximum de laboratoires sur son site (commande-directe.com). Les commandes seront par définition possibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et ce, depuis n’importe quel terminal (PC, tablette, smartphone). Les informations centralisées en un seul endroit (historiques, tarifs, contrats, pré-commandes, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK