Le Moniteur des pharmacies n° 3260 du 14/02/2019
 

Stratégies

Gestion

FRANÇOIS POUZAUD 


1Etablir un cahier des charges pour son projet Dans la préparation d’un projet d’agencement, la présentation aux agenceurs d’un cahier des charges le plus précis possible (identité visuelle, marketing du point de vente, enveloppe budgétaire…) est une étape essentielle. C’est sur cette base que les agenceurs mis en compétition pourront rédiger leurs propres cahiers des charges et devis. Après ses visites sur place, chaque agenceur remet au titulaire un pré-projet. Il s’agit de plans non facturés, qui font partie du devis. Ce travail va servir de point d’ancrage. Les discussions avec les commerciaux des différentes entreprises et l’analyse des devis et pré-études permettront un premier écrémage. Et pour les propositions d’agencement restant en lice, le titulaire doit s’ingénier à détecter dans chacune d’elles les points les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK