Le Moniteur des pharmacies n° 3260 du 14/02/2019
 

ORLIMAN FIXQUICK

Expertise

Nouveaux produits

YOLANDE GAUTHIER 


La gamme d’attelles Fixquick est dotée du système de fermeture Boa, qui permet une mise en place rapide et un serrage facilement adaptable au millimètre près. Les lacets résistants sont en acier inoxydable, avec un revêtement nylon facilitant leur déplacement sans frottements dans les guides de serrage. Quatre modèles d’attelles sont proposés : sangle anti-épicondylite, attelle de poignet, attelle de poignet-pouce et cheville ligamentaire. Mode d’emploi : enfiler l’attelle. Enclencher le système de serrage en pressant le disque. Le tourner dans le sens des grandes flèches pour serrer, ou des petites flèches pour desserrer. Pour enlever l’attelle, il suffit de tirer le disque vers le haut.  ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK