Le Moniteur des pharmacies n° 3259 du 07/02/2019
 

GÉOMARKETING

Services

Transactions

FRANÇOIS POUZAUD  

A Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), une nouvelle opportunité s’offre pour un transfert dans le nouvel écoquartier de cette commune, l’une des 30 villes où investir en Ile-de-France dans le cadre du «   Grand Paris   », projet de développement économique et d’aménagement urbain autour d’un nouveau réseau de transports.

Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) cherche à dynamiser son centre-ville pour attirer de nouveaux habitants. En 2010, elle avait déjà mis en place 3 phases d’aménagement et de transformation dans les quartiers des quais et usines de la Marne, le Marne village et le parc Boucle. «   Noisy-le-Grand est actuellement le siège de la création d’un nouvel écoquartier dans la zone nord-est du ban communal, ce qui va entraîner un accroissement de population   », indique Anne Lefebvre, pharmacienne consultante. Ce nouvel écoquartier, le Clos d’Ambert, est situé globalement à mi-chemin entre la gare RER de Noisy-Champs et celle de Noisy-le-Grand-Mont d’Est. «   ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK