Le Moniteur des pharmacies n° 3259 du 07/02/2019
 

VAP

PROPOS RECUEILLIS PAR FRANÇOIS POUZAUD 

Vous êtes-vous assuré (e) les services d’un médiateur de la consommation ?

Je suis syndiquée et mon mari a fait le nécessaire pour que la pharmacie soit couverte par les services d’un médiateur. C’est important en tant que commerce même si, pour mon officine, je n’en vois pas l’utilité. Ma stratégie est fondée sur l’éthique et le conseil en santé. Je choisis toujours les formules des produits de santé que je conseille. Par exemple, dans le rhume, je ne vends jamais de médicament à base de pseudoéphédrine. Dans le hors AMM, je suis spécialisée en micronutrition et ne référence que des produits naturels et de qualité. Je ne cautionne jamais des produits qui ne sont pas crédibles sur le plan scientifique. C’est la meilleure façon de satisfaire la clientèle et de prévenir les litiges. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK