Le Moniteur des pharmacies n° 3259 du 07/02/2019
 

Vous avez la parole

Questions de comptoir

■  YOLANDE GAUTHIER 


Aucune prescription n’est requise pour ce produit indiqué en cas de diarrhée aiguë chez le nourrisson et le jeune enfant, y compris lors de la prise d’antibiotiques. Néanmoins, Ultra-Baby s’utilise sous contrôle médical afin que tout risque de déshydratation du nourrisson soit écarté. Par ailleurs, si la situation ne s’améliore pas dans les 48 heures, il est nécessaire de consulter le pharmacien ou le médecin. L’utilisation sous contrôle médical est une mention obligatoire pour tout aliment diététique à des fins médicales spéciales tel qu’Ultra-Baby, puisque ces produits sont spécialement formulés pour l’alimentation, exclusive ou partielle, de patients dont les capacités d’absorption, de digestion, de métabolisme et d’excrétion sont compromises. Source : laboratoire Biocodex.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK