Le Moniteur des pharmacies n° 3257 du 24/01/2019
 

VAP

Reactions


« Il y a quand même en l'espèce un peu (?) de mauvaise foi. On ne voit pas très bien ce que couvrirait une augmentation de 1,7 % consommée à 1, 5 % par le Smic : 0,2 % d'augmentation pour les autres. Et l’on oublie que les dernières augmentations, de mémoire 1,4 % en 2015 et 1,08 % en 2017, ne constituaient à l'époque déjà même pas un rattrapage. On ne peut pas sans cesse pleurnicher que l'on peine à trouver des collaborateurs qualifiés et motivés dès lors qu'on leur enlève l'aspect matériel de cette motivation à l'inverse de ce que l'on trouve (hors fonction publique et quand bien même, il y existe une progression indiciaire mécanique) dans l'essentiel des entreprises. » ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Continuez-vous à ouvrir des DMP ?



MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK