Grille des salaires 2019 : au point mort - Le Moniteur des Pharmacies n° 3257 du 24/01/2019 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3257 du 24/01/2019
 

VAP

Reactions

« Il y a quand même en l'espèce un peu (?) de mauvaise foi. On ne voit pas très bien ce que couvrirait une augmentation de 1,7 % consommée à 1, 5 % par le Smic : 0,2 % d'augmentation pour les autres. Et l’on oublie que les dernières augmentations, de mémoire 1,4 % en 2015 et 1,08 % en 2017, ne constituaient à l'époque déjà même pas un rattrapage. On ne peut pas sans cesse pleurnicher que l'on peine à trouver des collaborateurs qualifiés et motivés dès lors qu'on leur enlève l'aspect matériel de cette motivation à l'inverse de ce que l'on trouve (hors fonction publique et quand bien même, il y existe une progression indiciaire mécanique) dans l'essentiel des entreprises. »

Actualité publiée le 16 janvier 2019

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !