Le Moniteur des pharmacies n° 3257 du 24/01/2019
 

Services

Communication grand public


« Fais l’amour, sauve des vies », tel est le message de la campagne que le fabricant anglais de préservatifs affiche avec sa nouvelle référence Durex Red. Pour chaque produit acheté, la société s’engage à reverser une partie de son prix (7,99 euros, la boîte de 12) à l’association [Red]. Fondée par le chanteur Bono, cette association agit en soutien au Fonds mondial qui consacre ses revenus principalement à des opérations de prévention auprès des femmes en Afrique subsaharienne.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous ou allez-vous participer au Grand débat national ?



Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK