Le Moniteur des pharmacies n° 3257 du 25/01/2019
 

Stratégies

Gestion

FRANÇOIS POUZAUD 


1 Oser répondre à un appel d’offres Chaque année, les administrations d’État et les collectivités proposent des marchés publics « simplifiés » qui sont ouverts aux PME. Un marché public est un contrat administratif passé entre un acheteur public (une collectivité locale, une administration, l’État, un établissement public ou une entreprise publique) et un fournisseur ou un entrepreneur afin de répondre aux besoins de travaux, de fournitures ou de services de l’acheteur, contre rémunération. Tout fournisseur ou prestataire, qualifié d’opérateur économique, est en droit de répondre à un marché public et d’en obtenir l’attribution, quelles que soient sa forme, sa taille, son expérience, dès lors que son activité est en rapport avec l’objet du marché. Les appels ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK