Le Moniteur des pharmacies n° 3257 du 25/01/2019
 

Temps Forts

Ouverture


Concernant la tarification des services en pharmacie, les patients ont conscience qu’ils ont un coût et se disent prêts à les payer à leur « juste valeur ». Mais qu’entendent-ils exactement par là ? L’enquête de Pharma Système qualité (PHSQ), réalisée auprès de 35 000 patients-clients par 942 pharmacies engagées dans la certification ISO 9001-QMS Pharma et rendue publique le 23 janvier, fournit de nombreux éléments de réponses sur chacun des services pour lesquels ils sont disposés à mettre la main à la poche. A titre d’exemple, entre 23 % et 30 % sont d’accord pour débourser 23 € sensiblement comme chez le médecin. Et plus des deux tiers sont enclins à régler 9 € une aide au suivi des échéances de santé. A ce même tarif, le bilan de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK