Le Moniteur des pharmacies n° 3257 du 24/01/2019
 

Services

Communication grand public


CeraVe, marque de cosmétique d’origine américaine, tombée dans l’escarcelle du groupe L’Oréal en 2017, a noué un partenariat avec la sportive de l’extrême, Stéphanie Gicquel. Habituée des ultra-trails, championne de France d’athlétisme dans la discipline des 24 heures, ex-avocate en droit des affaires et auteure du livre On naît tous aventurier paru aux éditions Ramsay en mai 2018, l’athlète est la nouvelle égérie du baume hydratant, un produit testé et approuvé par l’Association française de l’Eczéma, qui fait le succès de la marque. Déjà distribuée dans une trentaine de pays dans le monde, CeraVe poursuit son ascension en 2019, avec un lancement en Asie. En France, la marque consolide sa notoriété, notamment auprès des médecins généralistes et des dermatologues.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK