Le Moniteur des pharmacies n° 3257 du 25/01/2019
 

Services

Les indispensables

AUDREY CHAUSSALET 


Le groupe Alliance Healthcare lance en France Your Good Skin, une marque de dermocosmétique née en Angleterre dans les laboratoires d’Alliance Boots. Gamme courte, dix-huit références, quatre catégories, c’est le résultat d’une co-création avec un panel de 2 000 femmes. Le produit phare, le Concentré équilibrant pour la peau s’inspire des références vendues en institut de beauté, tout en restant dans un positionnement de moyenne gamme, avec un prix de vente conseillé à 29,90 € (30 ml). Comme son nom le laisse supposer, Your Good Skin a d’abord été implanté aux Etats-Unis et au Royaume-Uni l’année dernière. En France, la marque qui est commercialisée depuis septembre dernier dans près de 400 pharmacies Alphega sera disponible à l’ensemble du réseau officinal français à partir du 1er février prochain. Une équipe commerciale, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Maintenant que l’arrêté a été publié au Journal officiel, envisagez-vous de déployer la téléconsultation dans votre pharmacie ?



MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK