Le Moniteur des pharmacies n° 3256 du 17/01/2019
 

EXERCICE PROFESSIONNEL

Temps Forts

Enjeux

PAR FRANÇOIS POUZAUD 

Perçue il y a encore une dizaine d’années comme une usine à gaz utilisée surtout par une élite avant-gardiste, la démarche qualité, à l’initiative de la profession, se démocratise en 2019. Avec la volonté d’engager et de fédérer l’ensemble des pharmaciens.

La profession porte une démarche collective, volontaire et incitative destinée à embarquer 100 % des officines du territoire dans les cinq années à venir », présente Carine Wolf-Thal. Au nom de l’ensemble des instances professionnelles (Ordre, syndicats, groupements, étudiants….), la présidente du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens a remis au début de janvier au ministère de la Santé une feuille de route permettant de renforcer et d’harmoniser la qualité des actes pharmaceutiques au service du patient et de la sécurité sanitaire. Cette démarche est également destinée à venir en soutien du développement des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK