Le Moniteur des pharmacies n° 3256 du 17/01/2019
 

Edito

PAR LAURENT LEFORT,

RÉDACTEUR EN CHEF


Puisqu’on en est rendu à remplir le cahier des doléances, tout juste remarquera-t-on que la santé est rapidement abordée par Emmanuel Macron dans sa Lettre aux Français. Et qu’elle trouve sa place dans le premier sujet, celui qui porte sur « nos impôts, nos dépenses et l’action publique. » Fin de la parenthèse. Des doléances, les médecins en ont eux aussi, comme on a pu le constater le 16 janvier lors de la cérémonie des vœux de la Confédération des syndicats médicaux français (CSMF). Pour la négociation sur les assistants médicaux, le syndicat souhaite que tout médecin, même en exercice isolé, puisse avoir son assistant. Et, alors que s’ouvrent les négociations interprofessionnelles avec l’Assurance maladie sur les communautés professionnelles territoriales de santé (CPTS)*, le syndicat pose ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !