Une année ensemble - Le Moniteur des Pharmacies n° 3254 du 10/01/2019 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3254 du 10/01/2019
 

Edito

Auteur(s) :

PAR LAURENT LEFORT,

RÉDACTEUR EN CHEF

Cette année encore, ensemble, on ne va pas s’ennuyer. Loi de santé, missions officinales inédites, généralisation de l’acte vaccinal en pharmacie, évolution de votre rémunération, sérialisation, réforme des études. Ah çà ! non, les sujets ne vont pas manquer.

Année après année, quand vient le moment des bonnes résolutions, nous n’aspirons à rien d’autre que rester votre référence. Pour votre formation et votre information. Quitte à frôler l’obsession. Celle de vouloir être à vos côtés, partout, tout le temps : à l’aide de votre magazine hebdomadaire disponible en version papier et numérique, avec la 24h d’infos, notre newsletter quotidienne dont vous raffolez, avec l’App du Moniteur sur laquelle vous pianotez dès que le comptoir vous laisse un peu de répit, ou sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram… Arrêtons là l’inventaire. Vous interagissez avec nous, vous réagissez aux articles que nous publions, vous nous (vous) invectivez, vous nous mettez au défi, vous transformez ce travail que nous réalisons pour vous, abonnés et clients fidèles, en un véritable succès d’audience. Vous savez quoi ? Surtout, ne changez rien. Quant à nous, nous cultivons pour vous la « Moniteur touch » : rigueur des informations délivrées et liberté de ton. Liberté tout court d’ailleurs.

Exercer son métier sérieusement sans se prendre trop au sérieux, voilà qui devrait vous parler. Puisqu’on se correspond tellement.

Tout ça pour vous dire que les équipes du Moniteur des pharmacies et du service Moniteur Expert vous souhaitent toutes ensemble une belle année 2019.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !