Un site internet rénové pour la CAVP - Le Moniteur des Pharmacies n° 3254 du 10/01/2019 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3254 du 10/01/2019
 

Services

Indispensables

Auteur(s) : FRANÇOIS POUZAUD 

En ce début d’année, le site internet de la caisse d’assurance vieillesse des pharmaciens (CAVP) fait peau neuve. La navigation est facilitée, grâce à une charte graphique plus contemporaine, l’approche du partage d’information et l’ergonomie générale sont entièrement repensées. La refonte du site permet désormais d’effectuer un certain nombre de démarches en ligne. La nouvelle mise en page, plus dynamique, permet d’intégrer de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure. Ainsi, les affiliés qui auront activé leur compte personnel pourront, selon leur profil, modifier les informations personnelles et professionnelles les concernant. De nouvelles fonctionnalités leur sont proposées comme intervenir sur le paiement de leurs cotisations en modifiant notamment la périodicité de paiement, opter pour un nouveau mode de règlement ou encore modifier un RIB. Il est également désormais possible de mettre fin à la dérogation du régime complémentaire par capitalisation de façon définitive, de transmettre un revenu estimé, ou encore choisir de nouvelles assiettes de cotisations pour ceux qui ont le statut de conjoint collaborateur.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !