Le Moniteur des pharmacies n° 3254 du 10/01/2019
 

Services

Indispensables

FRANÇOIS POUZAUD 


En ce début d’année, le site internet de la caisse d’assurance vieillesse des pharmaciens (CAVP) fait peau neuve. La navigation est facilitée, grâce à une charte graphique plus contemporaine, l’approche du partage d’information et l’ergonomie générale sont entièrement repensées. La refonte du site permet désormais d’effectuer un certain nombre de démarches en ligne. La nouvelle mise en page, plus dynamique, permet d’intégrer de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure. Ainsi, les affiliés qui auront activé leur compte personnel pourront, selon leur profil, modifier les informations personnelles et professionnelles les concernant. De nouvelles fonctionnalités leur sont proposées comme intervenir sur le paiement de leurs cotisations en modifiant notamment la périodicité de paiement, opter pour un nouveau mode de règlement ou encore modifier un RIB. Il est également désormais possible de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK