Le Moniteur des pharmacies n° 3254 du 10/01/2019
 

Services

Indispensables

AUDREY CHAUSSALET 


Le groupement Pharmodel peut désormais réaliser ses propres études de géomarketing. « Trois services à valeur ajoutée qui permettent d’analyser l’environnement et la concurrence, ainsi que la performance des rayons », détaille Evelyne Bessières, directrice des opérations du groupement. Appelé « Pharm’ géo, Pharm’ concurrence et Pharm’ assortiment », le pack de trois études est facturé 3 200 € aux adhérents Pharmodel. En revanche, le prix de cette prestation est intégré au plan d’ouverture de chaque pharmacie à l’enseigne D Docteur en Pharmacie. Parmi ses projets 2019, Pharmodel annonce la refonte de sa carte de fidélité et la création d’une application mobile, qui proposera, entre autres, de la vente en ligne, du click & collect et de la livraison à domicile en partenariat avec Minute Pharma.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous ou allez-vous participer au Grand débat national ?



Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK