Pharmodel s’attaque au marketing géolocalisé - Le Moniteur des Pharmacies n° 3254 du 10/01/2019 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3254 du 10/01/2019
 

Services

Indispensables

Auteur(s) : AUDREY CHAUSSALET 

Le groupement Pharmodel peut désormais réaliser ses propres études de géomarketing. « Trois services à valeur ajoutée qui permettent d’analyser l’environnement et la concurrence, ainsi que la performance des rayons », détaille Evelyne Bessières, directrice des opérations du groupement. Appelé « Pharm’ géo, Pharm’ concurrence et Pharm’ assortiment », le pack de trois études est facturé 3 200 € aux adhérents Pharmodel. En revanche, le prix de cette prestation est intégré au plan d’ouverture de chaque pharmacie à l’enseigne D Docteur en Pharmacie. Parmi ses projets 2019, Pharmodel annonce la refonte de sa carte de fidélité et la création d’une application mobile, qui proposera, entre autres, de la vente en ligne, du click & collect et de la livraison à domicile en partenariat avec Minute Pharma.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !