Le Moniteur des pharmacies n° 3251 du 09/01/2019
 

NOTRE ENGAGEMENT

Vous avez la parole

Engagement

ALEXANDRA BLANC 


Pour sa 32e édition, le Téléthon 2018 a récolté un peu plus de 69 millions d’euros de promesses de don pendant les deux journées de mobilisation, les 7 et 8 décembre. Partout en France, de nombreux événements ont permis de rassembler le public autour de la lutte contre les maladies rares et neuromusculaires, et de marquer leur soutien aux malades et aux familles. En France et à l'étranger, 200 000 bénévoles et 5 millions de Français se sont mobilisés. Dans l’enceinte de l’hôpital universitaire Pitié-Salpêtrière, à Paris, 600 marcheurs et coureurs avaient pris rendez-vous dans une ambiance festive et conviviale pour la Piedthone. Depuis douze ans, petits et grands, valides et handicapés, sportifs confirmés et promeneurs du dimanche, se retrouvent à cette occasion. Cette année, les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK