Le Moniteur des pharmacies n° 3245 du 02/11/2018
 

INSTALLATION

Services

Transactions

FRANÇOIS POUZAUD 

Passionné de foot et fervent supporteur de l’OM, Nawfal Kouhaila s’est installé dans une officine marseillaise située à proximité du stade Orange Vélodrome. Il partage la même devise que le club phocéen : droit au but !

Reprendre une pharmacie de moins d’un million d’euros, située à Marseille (Bouches-du-Rhône), dans le quartier de l’emblématique stade Orange Vélodrome aujourd’hui complètement métamorphosé, n’est pas une situation de tout repos. A 35 ans, Nawfal Kouhaila, primoaccédant prenant la suite d’un pharmacien parti à la retraite, a trouvé du sens à acquérir cette officine dont le CA est en progression régulière : des logements, des hôtels, des bureaux, une clinique (transfert) et l’ouverture en mars du centre commercial Le Prado sur plus de 23 000 m², ont transformé le quartier pour laisser place à un nouveau centre de vie. « De plus, la pharmacie donne presque sur l’entrée de la maternité de l’hôpital Saint-Joseph ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Après la relance de la DGS, allez-vous lancer la sérialisation dans votre officine dans les prochaines semaines ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK