Le Moniteur des pharmacies n° 3244 du 25/10/2018
 

Stratégies

Gestion

FRANÇOIS POUZAUD 


1Rentrer dans une démarche d’inter-professionnalité La communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) est un mode d’organisation qui s’inscrit dans une démarche territoriale et populationnelle. Son projet doit répondre aux besoins de la population et des professionnels de santé dans l’objectif de mieux organiser les parcours de santé à l’échelle d’un territoire et répondre à d’autres enjeux : l’accès aux soins, les conditions d’exercice des professionnels, l’attractivité des territoires, etc. 2Etablir la composition et choisir la nature juridique de la CPTS Une CPTS se compose de professionnels de santé de 1er et de 2e recours (médecins, pharmaciens, infirmiers, kinés, paramédicaux, etc.) qui peuvent être, le cas échant, regroupés en équipes de soins primaires ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Le signalement des violences intrafamiliales via les pharmacies est-il une bonne mesure ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK