Le Moniteur des pharmacies n° 3243 du 18/10/2018
 

Services

Les indispensables

AUDREY CHAUSSALET 


Propriété du groupe américain McKesson, le groupement Pharmactiv a puisé son inspiration outre-Manche - où Betterlife, concept dédié au maintien à domicile (MAD), est né – pour ensuite l’adapter « à la mode de chez nous ». L’objectif est clair : devenir leader sur le marché du MAD en France. Un challenge à relever, puisque seulement 15 % des ventes du secteur sont, à ce jour, réalisées en pharmacie et que d’autres acteurs dont ceux de la distribution - Leclerc, Intermarché, Lapeyre… - ne cessent de vouloir grignoter des parts de marché. Avec, pour certains, des enseignes dédiées (Bien chez moi pour Intermarché ou Vita Confort ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK