Le Moniteur des pharmacies n° 3242 du 11/10/2018
 

Services

Les indispensables

AUDREY CHAUSSALET 


« Les pharmacies Lafayette, ça n’est pas que du prix ! Notre modèle est désormais complet : nous disposons d’un savoir-faire commercial, d’une marque et de notre propre institut de formation qui favorise le développement de nouveaux services dans nos pharmacies », prévient Hervé Jouve, président de Lafayette. In fine, l’objectif de l’enseigne est de faciliter le parcours de soin du patient et de lui apporter un accompagnement personnalisé sur des thématiques à fort potentiel, telles que le sevrage tabagique, la minceur, le traitement du stress et de l’anxiété… Des services qui n’ont pas pour l’heure vocation à être payants, mais qui renforcent ce contact entre patient et pharmacien si propice aux ventes additionnelles. Autres pistes de réflexion menées par le groupement : la création d’ateliers sur l’allaitement pour les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous ou allez-vous participer au Grand débat national ?



Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK