Le Moniteur des pharmacies n° 3242 du 11/10/2018
 

Services

Les indispensables

ANNE-HÉLÈNE COLLIN 


Avec Canal Détox, série de vidéos au format court, l’Inserm tente de combattre la désinformation scientifique en utilisant les armes des émetteurs de fakenews : les réseaux sociaux et leurs codes. Avec l’expertise de ses chercheurs, l’Inserm décrypte l’actualité des sciences de la vie et de la santé de manière humoristique, en mettant en regard la preuve rationnelle et l’opinion. Le but étant de « faire le point sur les importantes questions qui ont du mal à se faire entendre médiatiquement face à la force des rumeurs ou des erreurs diffusées massivement ». Le teaser annonçant la série « Marre de perdre vos cheveux », accessible sur YouTube, Facebook ou encore Twitter, est déjà jubilatoire.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Maintenant que l’arrêté a été publié au Journal officiel, envisagez-vous de déployer la téléconsultation dans votre pharmacie ?



MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK