Le Moniteur des pharmacies n° 3242 du 11/10/2018
 

Services

Les indispensables

LAURENT LEFORT 


Dans l’Isère, la Société mycologique et botanique de Seyssinet-Pariset (champignon38.asso-seyssinet-pariset.fr), dont le responsable, Gilbert Bonthoux, est pharmacien, organise une exposition de champignons et de plantes, les 20 et 21 octobre prochain. Cette manifestation, conçue pour le grand public, a une ambition éducative forte sur le respect de l'environnement, la connaissance des champignons et des plantes, la prévention des intoxications, le lien avec les centres antipoison, les conseils culinaires, la découverte et la protection du milieu naturel… En Ile-de-France, l’Association des naturalistes des Yvelines organise aux mêmes dates sa propre exposition de champignons. C’est au Chesnay qu’elle aura lieu et l’entrée est libre. Les récoltes de champignons sont les bienvenues et deux conférences sont prévues : une sur les amanites mortelles et l’autre sur les champignons de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK