Sanofficine, le portail web de Sanofi - Le Moniteur des Pharmacies n° 3241 du 04/10/2018 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3241 du 04/10/2018
 

Services

Indispensables

Auteur(s) : LAURENT LEFORT 

« Nous avons constaté que le nombre d’appels auprès de notre service client est en constante progression chaque année. Plus d’un tiers d’entre eux concernent le suivi des commandes, des demandes comptables et la déclaration de litiges », explique Stéphane Gérard, responsable de la relation client chez Sanofi France. D’où l’idée, pour que tout le monde gagne du temps, de Sanofficine, un portail web qui permet aux pharmaciens d’accéder au suivi de leurs commandes et des livraisons, aux pièces commerciales (factures et avoirs) et à des actualités et informations. L’arborescence simple et la navigation fluide permettent aussi de faire des demandes et réclamations en ligne. Pour avoir accès à ce portail web, il est nécessaire au préalable de contacter le service client au 0 800 852 520. L’appel est gratuit.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !