Le Moniteur des pharmacies n° 3240 du 27/09/2018
 

Temps Forts

Ouverture


Dans le cadre de la réforme systémique des retraites engagée par le gouvernement, la Caisse d’assurance vieillesse des pharmaciens (CAVP) s’est associée à d’autres caisses de retraite de libéraux pour lancer une enquête en ligne, accessible sur son site (cavp.fr) depuis le 24 septembre et jusqu’au 14 octobre 2018. Il ne s’agit pas là d’une énième enquête. L’objectif est bel et bien de porter la voix des affiliés de la CAVP auprès de la puissance publique, afin que soient garantis leurs choix en matière de retraite, les réserves de leur caisse constituées grâce à leur seul effort de cotisation, la préservation de leurs droits et le paiement de leurs pensions de retraite. Ni plus ni moins.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !