Le Moniteur des pharmacies n° 3227 du 26/05/2018
 

POINT DE VENTE

Stratégies

Equipe

CHLOÉ DEVIS 

Accompagner le lancement d’un produit, parler prévention, faire découvrir un nouveau service… autant de prétextes à instaurer des temps forts à l’officine pour ses patients. Mais pour faire mouche, pas de secret : il faut anticiper !

Comme le souligne Christine Caminade, dirigeante de Christine Caminade Conseil, « organiser des animations à l’officine, c’est d’abord un bon moyen de briser la routine, au bénéfice de l’équipe comme des patients ». La première y trouvera l’occasion de valoriser ses compétences, tandis que les seconds se verront incités à fréquenter la pharmacie hors du contexte de l’ordonnance et à changer leur regard sur le lieu. Il s’agit bien de « faire venir le client chez vous plutôt que chez le concurrent, dans le respect de la réglementation ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Pensez-vous que l'arrivée du vaccin de Pfizer va relancer la vaccination contre le Covid-19 dans votre officine ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK