Le Moniteur des pharmacies n° 3226 du 19/05/2018
 

Stratégies

Guide

FRANÇOIS POUZAUD 

Lors du réagencement de l’officine se pose très souvent la question de l’aménagement d’un espace enfant. Aujourd’hui, l’offre d’équipement va du jeu le plus simple au plus numérique. Présentation de trois offres d’acteurs du marché de l’officine.

• ADVITA Plus de 15 ans d’expérience dans la création et la conception de produits pour enfants, l’aménagement d’espaces de jeux intérieurs en ERP. Quelque 100 à 150 pharmacies équipées. Une vingtaine d’installation par an.– Particularités : charte de qualité reprenant le respect des normes de sécurité (EN71 1,2,3 et NF315), des règlementations liées à la santé et aux conditions de travail, conception « antivol » des jeux empêchant toute dispersion des pièces, facilité d’accès pour les enfants et sans rangement.– Contraintes d’aménagement : surface de 1 à 3 m². – Budget : de 300 € à 4 000 € suivant le type de jeux souhaités. Garantie : 2 ans.– Produits phares :• Table Boulier. Jeu pour enfants de 2 à 6 ans ; ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK