Le Moniteur des pharmacies n° 3226 du 19/05/2018
 

RECRUTEMENT

Stratégies

L’équipe

CHLOÉ DEVIS 

Encore peu développé dans la profession, le temps partagé représente une piste prometteuse face aux difficultés de recrutement. En conciliant compétences et flexibilité, cette démarche peut même constituer un avantage concurrentiel.

Choisir sa formule Partager un collaborateur avec une ou plusieurs autres entreprises ? Cette pratique, de plus en plus répandue dans un certain nombre de secteurs, peut prendre différentes formes. La première consiste à se regrouper localement entre employeurs et à salarier les collaborateurs partagés via la structure ainsi créée. Une autre solution consiste à s’adresser à une ETTP (entreprise de travail à temps partagé) existante qui mettra à disposition un collaborateur facturé au prorata des heures effectuées. S’offrir des experts « Le recours au temps partagé permet de recruter plus facilement des profils qui manquent à l’officine, mais qu’elle n’a ni les moyens ni la nécessité d’embaucher à temps complet », ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Allez-vous attribuer une prime de fin d’année (ou une augmentation) à vos collaborateurs ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK