Le Moniteur des pharmacies n° 3224 du 05/05/2018
 

Services

Les indispensables

CHLOÉ DEVIS 


Disponible depuis fin avril, Winpharma 9, la nouvelle version du logiciel de gestion, se distingue par une interface au graphisme repensé pour une navigation facilitée. Les couleurs ont été sélectionnées pour réduire la fatigue oculaire. L’outil intègre également un nouveau système de communication sécurisé, winTeam, accessible depuis un poste ou un smartphone et qui permet de partager tout type d’informations en interne mais aussi avec les groupements. « Le challenge du pharmacien de demain est l’humain, une des valeurs ajoutées qui rend la pharmacie unique. Or l’automatisation des tâches les plus rébarbatives est possible, et la technologie n’est pas synonyme de déshumanisation, au contraire. Le logiciel de demain doit s’effacer, au profit du temps passé par le pharmacien au comptoir à conseiller le patient, renforçant ainsi son rôle de professionnel ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK