Le Moniteur des pharmacies n° 3223 du 28/04/2018
 

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Les indispensables

FRANÇOIS POUZAUD 


Afin de symboliser le positionnement hybride de son réseau, caractérisé par sa force commerciale et son expertise santé, Paris Pharma endosse le nom d’Aprium. Un nom emprunté à un fruit issu d’un croisement entre la prune et l’abricot. Derrière ce changement d’appellation pour les six sous-groupements régionaux du réseau (Paris, Nord, Est, Rhône-Alpes, PACA et Sud-Ouest) émerge aussi une nouvelle stratégie d’expansion géographique, construite autour de groupes gardant leur identité régionale. « La création d’Aprium Ouest est prévue courant 2018 et celle d’Aprium Centre fin 2018 ou début 2019 », annonce Alain Hababou, président de ce groupement multirégional détenu par la holding Healthy Group, propriété du fonds Sagard. Par souci de cohérence, le développement du réseau se poursuit sur les mêmes bases qui font la solidité du groupe : des ...

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