Le Moniteur des pharmacies n° 3223 du 28/04/2018
 

Services

Les indispensables

FRANÇOIS POUZAUD 


Afin de symboliser le positionnement hybride de son réseau, caractérisé par sa force commerciale et son expertise santé, Paris Pharma endosse le nom d’Aprium. Un nom emprunté à un fruit issu d’un croisement entre la prune et l’abricot. Derrière ce changement d’appellation pour les six sous-groupements régionaux du réseau (Paris, Nord, Est, Rhône-Alpes, PACA et Sud-Ouest) émerge aussi une nouvelle stratégie d’expansion géographique, construite autour de groupes gardant leur identité régionale. « La création d’Aprium Ouest est prévue courant 2018 et celle d’Aprium Centre fin 2018 ou début 2019 », annonce Alain Hababou, président de ce groupement multirégional détenu par la holding Healthy Group, propriété du fonds Sagard. Par souci de cohérence, le développement du réseau se poursuit sur les mêmes bases qui font la solidité du groupe : des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK