Le Moniteur des pharmacies n° 3223 du 28/04/2018
 

Edito

PAR LAURENT LEFORT,

RÉDACTEUR EN CHEF


Ne me laisse pas tomber, criait le médicament au pharmacien. Je n’ai pas toujours été d’une grande générosité mais je suis fidèle. Et je ne suis pas jaloux. Je partage ton affection sans broncher avec plein d’autres produits dont les œillades et plus beaux atours ne cherchent qu’à te détourner de moi. Sauf que moi, mon amitié a toujours été et restera, du moins je l’espère, exclusive. Si tu continues à me faire confiance, je te promets d’élargir ton cercle professionnel en te faisant rencontrer des tas de gens intéressants : des médecins, des infirmiers… Regarde les bilans de médication, regarde les entretiens pharmaceutiques, regarde l’accompagnement des patients sous chimiothérapie orale qui se profile à l’horizon… Sans moi, ils n’auraient jamais été inventés. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !