Le Moniteur des pharmacies n° 3223 du 28/04/2018
 

Expertise

Feuilleton


La marque de maquillage lance une édition limitée inspirée par le docteur Débat, dermatologue, pharmacien et fondateur d’Innoxa. Cette édition limitée se compose de cinq produits : une poudre libre, un fard à joues, un baume à lèvres, un stylo ombre à paupières et un vernis à ongles. Elle reprend le motif de la colombe, qui était présent sur les publicités des années 30 de la marque. Les packagings sont ornés d’un motif graphique bleu et blanc dans la mouvance du rétrochic.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK