Le Moniteur des pharmacies n° 3223 du 28/04/2018
 

PHARMAGORAPLUS 2018

Temps Forts

Enquête

CHLOÉ DEVIS 

Rien de tel, pour se faire une idée du futur de l’officine, de ses axes de croissance, de ses leviers de performance et de ses modes d’exercice, que d’arpenter les stands des agenceurs, équipementiers et start-up présents cette année à PharmagoraPlus.

Géométrie dans l’espace Difficile de passer à côté du stand très design déployé par Fahrenberger qui continue à promouvoir son concept Herbioshop, un corner d’herboristerie clés en main. Pour Cap Agencement, le salon a été l’occasion de faire connaître de récentes réalisations, à l’image de la pharmacie Sainte-Anne, à Vannes (Morbihan) issue de la fusion de deux pharmacies en une seule, transférée dans un nouveau local. L’agenceur a travaillé des univers bien identifiés façon « shop in shop » et fait appel à des tasseaux en bois massif pour faire office de fil conducteur et apporter de la chaleur à l’ensemble. De son côté, JCDA a mis l’accent sur les principaux axes développés cette année : des espaces de confidentialité à plusieurs niveaux, des tables d’exposition ...

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