Le Moniteur des pharmacies n° 3222 du 21/04/2018
 

Temps Forts

Ouverture


Depuis le 17 avril, l’Agence nationale du développement professionnel continu (DPC) a mis en place sur son site (agencedpc.fr) un dispositif de signalement des dysfonctionnements concernant les actions de DPC. Un formulaire électronique permet aux participants à une action de DPC, mais également à tout autre acteur de signaler, de façon confidentielle, une anomalie concernant une action ou un organisme de formation : réalisation partielle du programme annoncé, insuffisance du formateur, propos sectaires, pratiques commerciales, liens d’intérêts… A la suite d’une enquête approfondie, « si l’existence d’irrégularités est établie, des sanctions administratives pourront être établies », indique l’agence.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !