Le Moniteur des pharmacies n° 3222 du 21/04/2018
 

ATOPILAST

Expertise

Nouveaux produits

YOLANDE GAUTHIER 


Horus Pharma complète sa gamme de dispositifs médicaux Ilast pour les paupières d’une gamme Atopilast. Elle comprend deux produits destinés à la prise en charge de la dermatite atopique, une crème émolliente et une solution nettoyante sans rinçage. Les formules très haute tolérance renferment des actifs hautement concentrés sélectionnés pour leur efficacité : allantoïne antidémangeaisons, acide hyaluronique hydratant, acide lipoïque anti-oxydant, niacinamide et céramides cicatrisants et restructurants. Mode d’emploi : la crème s’applique 1 à 2 fois par jour sur le visage et le corps, à partir de l’âge de 2 ans. La solution nettoyante élimine les excès de squames, exsudats et sébum. Elle s’applique sur le visage à l’aide d’un coton dès l’âge de 3 mois, 1 à 2 fois par jour, seule ou avant ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !