Le Moniteur des pharmacies n° 3222 du 21/04/2018
 

Services

Les indispensables

FABIENNE COLIN 


L’enseigne Pharmavie vise 500 000 encartés Affinity fin 2018. Lancé l’an dernier, ce programme de fidélité est désormais au centre de la stratégie du groupement Plus Pharmacie. « Vous allez représenter une sacrée force pour des partenariats potentiels et surtout vis-à-vis des autorités de santé », a estimé Hervé Calestroupat, directeur des opérations de Sanofi Pasteur, lors du congrès « Be Pharmavie », qui s’est déroulé à Amsterdam du 23 au 26 mars. Affinity, désormais valable dans toutes les officines ayant rejoint le programme, donne déjà des résultats plus qu’encourageants. En moyenne, en nombre de passages, la fréquentation des encartés a augmenté de 70 % entre avant sa mise en place et février 2018. Quant au panier moyen, il progresse de 26 % pour s’établir à 24 €, selon Laurence ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK