Le Moniteur des pharmacies n° 3220 du 07/04/2018
 

MANAGEMENT

Stratégies

L’équipe

CHLOÉ DEVIS 

Ce sont les mal-aimés du marché du travail, et pourtant : les cinquante ans et plus ont de nombreux atouts professionnels à faire valoir, en particulier un sens de la relation client éprouvé, dont les officines auraient tort de se priver. Le point de vue de deux spécialistes.

La « silver economy », ce n’est pas qu’une manne de patients, mais aussi un vivier de compétences à même de s’épanouir de l’autre côté du comptoir. « Formés et expérimentés, les seniors possèdent un grand savoir-faire, une grande expertise et des connaissances précieuses pour une entreprise », fait valoir Marc Moreau, fondateur de la plate-forme EmploiSenior.net. « Ils ont déjà testé de nombreuses idées et ont le recul suffisant pour savoir ce qui a fonctionné. » Comme le souligne de son ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !