Le Moniteur des pharmacies n° 3220 du 07/04/2018
 

GONARTEC PLUS

Expertise

Nouveaux produits

YOLANDE GAUTHIER 


Gonartec Plus est une genouillère indiquée en cas de gonarthrose (tibia, fémur ou fémoro-tibiale), en postopératoire après une ostéothomie tibiale ou une prothèse, en traitement d’une entorse du ligament latéral interne, ou en cas de syndrome de la bandelette ilio-tibiale (syndrome de l’essuie-glace). Son articulation polycentrique dynamique avec contrôle latéral soulage l’articulation en apportant un appui du fémur et des condyles, limitant les flottements osseux non maîtrisés. Le genou étant stabilisé, la douleur et les processus inflammatoires diminuent.  FICHE TECHNIQUE  Taille unique, modèle droit (ACL : 604 355.1) ou gauche (ACL : 604 175.9), remb. LPPR : 102,29 €.SM Europe : 02 99 66 41 41

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !