Le Moniteur des pharmacies n° 3219 du 31/03/2018
 

Services

Communication grand public


A l’occasion du tournoi international de Roland-Garros, la marque Nuxe estampille son spray fondant haute protection SPF50 du logo du tournoi international sur terre battue. La marque fondée par Aliza Jabès poursuit par ailleurs son engagement de soutien pour la sauvegarde des abeilles avec la société « Un toit pour les abeilles » en parrainant des ruches implantées dans les Vosges. Nuxe finance également l’installation de stations de production d’eau potable au Cambodge.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK