Le Moniteur des pharmacies n° 3219 du 31/03/2018
 

Services

Communication grand public


A l’occasion du tournoi international de Roland-Garros, la marque Nuxe estampille son spray fondant haute protection SPF50 du logo du tournoi international sur terre battue. La marque fondée par Aliza Jabès poursuit par ailleurs son engagement de soutien pour la sauvegarde des abeilles avec la société « Un toit pour les abeilles » en parrainant des ruches implantées dans les Vosges. Nuxe finance également l’installation de stations de production d’eau potable au Cambodge.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK