Le Moniteur des pharmacies n° 3219 du 31/03/2018
 

Services

Communication grand public


La marque Noreva s’offre une nouvelle jeunesse. En 2017, toute l’identité visuelle (logo, signature, packagings, site web) a été revue. Le logo Noreva a été modernisé et intègre désormais l’expression « laboratoire dermatologique » et la signature « Génération bien dans ma peau ». La marque a également lancé sa première gamme de soins capillaires.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Allez-vous attribuer une prime de fin d’année (ou une augmentation) à vos collaborateurs ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK