Le Moniteur des pharmacies n° 3219 du 31/03/2018
 

UNE ANNÉE DANS LA VIE DE MADAME MARTIN

Expertise

Feuilleton

ANNE DROUADAINE 

Arlette Lambert, la mère de madame Martin, âgée de 75 ans, débute un traitement par bisphosphonate à la suite d’une fracture du poignet. Elle doit dans le même temps commencer un régime alimentaire.

– Valérie Martin à sa maman : J’ai raconté tes problèmes à la pharmacienne. L’histoire des modifications de l’alimentation pour enrichir l’apport en calcium, et le fait que le rhumatologue t’avait un peu laissée en plan avec cette information. Elle a été super et m’a donné une brochure avec la liste des aliments riches en calcium. En fait, il y en a partout, ce ne sera sans doute pas de gros changements à effectuer. – Arlette Lambert :J’espère, car le rhumato parlait d’augmenter ma consommation de produits laitiers, mais je n’aime vraiment pas le lait et les yaourts, c’est un peu triste. Quant au fromage, cela dépend de la saison. – Ne t’inquiète pas. Du calcium, il y en a partout. Même dans l’eau minérale. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK