Le Moniteur des pharmacies n° 3216 du 17/03/2018
 

GÉOMARKETING

Services

Transactions

FRANÇOIS POUZAUD  

La zone d’aménagement concerté (ZAC) Portes du Vercors, qui concerne les communes de Fontaine et de Sassenage en Isère, est un projet qui va se mettre progressivement en place dès 2018. Avec son lot d’opportunités d’achat et de transfert.

Le site choisi pour la ZAC Portes du Vercors en Isère concerne l’une des dernières réserves foncières de l’agglomération grenobloise, d’une emprise de 85 hectares entre le Drac, l’affluent gauche de l’Isère, et le massif du Vercors. Ce projet fait partie de l’écocité grenobloise, aux côtés de deux autres secteurs : la presqu’île scientifique et le parc d’Oxford à Saint-Martin-le-Vinoux. Cette opération a pour ambition d’aménager un écoterritoire mixte, proposant 2 500 logements, avec 35 % de logements sociaux, 15 % en accession sociale et 50 % en accession libre. Ils se répartissent entre du collectif, du petit collectif, de l’individuel groupe des locaux à vocation économique (70 000 m² de SHON, surface hors œuvre nette). Ceux-ci sont destinés d’une part à des commerces de moyenne ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK