Le Moniteur des pharmacies n° 3213 du 24/02/2018
 

MON MÉTIER

Vous avez la parole

Vous avez la parole

ELISE HARO-BRUNET 

La pharmacie de la République à Rouen fait partie des gagnants du « Prix de l’Accueil » des commerçants et artisans, organisé par la ville depuis 20 ans. Une belle surprise pour les deux titulaires, Mélina Ruyant et Magali Georges, ainsi que pour leurs trois préparatrices.

Il trône sur l’un des comptoirs de la pharmacie. Le diplôme du Prix de l’Accueil 2017, remis à Mélina Ruyant et Magali Georges par la ville de Rouen (Seine-Maritime) en novembre dernier, fait la fierté de ces deux titulaires : « C’est pour nous une vraie reconnaissance d’avoir obtenu ce prix. Il concrétise la qualité de notre accueil, un paramètre difficilement quantifiable ». L’histoire commence en juin dernier, lorsqu’une des préparatrices se fait démarcher au comptoir par des agents municipaux pour inscrire l’officine au Prix de l’Accueil des commerçants et artisans organisé par la ville. Sans hésiter, celle-ci donne son accord. Les deux pharmaciennes racontent : « Notre préparatrice a pensé que ce serait amusant que nous participions. Elle nous a donc inscrites et nous a ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK