Mustela Une communication plus engagée - Le Moniteur des Pharmacies n° 3213 du 24/02/2018 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3213 du 24/02/2018
 

Services

Communication grand public

La marque des soins s’est engagée depuis le 19 février dans un vaste plan de communication grand public. Objectif : mieux faire connaître ses engagements en termes de sécurité et de naturalité de ses formules, ainsi que sa démarche pour protéger l’environnement.

La campagne met en scène des bébés rieurs qui affirment « Je veux du naturel » et « Je veux préserver ma planète ». Elle est déclinée en télévision avec un spot de 20 secondes, en plus d’une campagne d’affichage dans 3 000 points de vente.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

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1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

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