Le Moniteur des pharmacies n° 3213 du 24/02/2018
 

Edito

PAR LAURENT LEFORT,

RÉDACTEUR EN CHEF


Gare au feu de broussailles ! Le DMP, en jachère depuis août 2004, est un dossier brûlant. Pour développer cet outil qui offre une vue d’ensemble sur le parcours de soins des patients, 210 millions d’euros ont été investis. 210 millions avant sa relance et son transfert début 2017 à l’Assurance maladie qui ont d’ores et déjà englouti 35 millions d’euros supplémentaires. Mais cette fois c’est la bonne. Le dossier médical partagé sera officiellement lancé sur l’ensemble du territoire national en octobre 2018, a annoncé Nicolas Revel, lors d’une table ronde organisée par les Contrepoints de la santé, le 8 février dernier. Le directeur général de l’Assurance maladie a promis que des dizaines de millions de DMP seraient ouverts. Il ne va pas falloir chômer, on en comptait un peu ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK