Le Moniteur des pharmacies n° 3212 du 17/02/2018
 

Services

Les indispensables

LAURENT LEFORT 


« Je lui dirai les mots justes, ceux qui rendent les patients confiants ». Un silence, un mot, une hésitation, cet ouvrage permet de comprendre les règles du jeu de la communication et de trouver des outils et techniques pour une argumentation efficace et tout terrain : au sein de l’équipe, lors d’une dispensation, en situation de vente, face à un patient autoritaire, angoissé, agressif…

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Vos patients cherchent-ils à acheter des autotests du Covid-19 ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK