Le Moniteur des pharmacies n° 3212 du 17/02/2018
 

Edito

PAR MATTHIEU VANDENDRIESSCHE,

RÉDACTEUR EN CHEF ADJOINT


En vous proposant la semaine dernière un cahier spécial sur le déroulé du bilan de médication pour patients âgés, nous voulions vous amener vers cette nouvelle mission balise par balise et vous livrer la première brique de ce nouvel édifice. Qu’en avez-vous fait ? Il est sûrement trop tôt pour se l’être totalement approprié. Mais peut-être l’avez-vous déjà parcouru et annoté. Il est possible aussi qu’il ait été remisé dans le classeur du « A faire plus tard ». Compréhensible, mais cependant ne tardez pas trop, conservez ce document à proximité et plongez-y progressivement. Cette nouvelle activité n’est pas offerte clé en main. D’abord, il faut renforcer ses connaissances scientifiques appliquées à la gériatrie. Puis rapidement se lancer dans le recrutement de patients, étape en ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK