Le Moniteur des pharmacies n° 3209 du 27/01/2018
 

Services

Les indispensables

LAURENT LEFORT 


L’ordonnance « réseau » venant modifier les conditions opposables aux créations, transferts et regroupements d’officines a été publiée le 4 janvier dernier au Journal officiel. Est-ce une simple refonte ou une véritable réforme ? En attendant les décrets d’application, le cabinet d’avocats Fidal, Moniteur Expert et Le Moniteur des pharmacies vous invitent à faire le point avec Maîtres Corinne Daver et Aymeric Orliac, spécialistes en droit de la santé et Maître Paul Dabat – droits des sociétés, fusions-acquisitions - lors d’un petit déjeuner. Cette conférence gratuite et conviviale se déroulera le lundi 12 février de 8 h 00 à 11 h 30, Tour Prisma, 4-6 avenue d’Alsace à Paris-La Défense. Le nombre de places étant limité, il est indispensable de s’inscrire au plus tard le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK